Mardi 2 avril 2013, si mes souvenirs sont bon, cela devrait faire le troisième bal du poisson. C'est pas encore une tradition mais presque ! En effet, bas les masques ici, vive la mer. De plus en plus de monde s'amuse avec un poisson dans le dos, il y en a des petits mais aussi des carrément gros. On vous laisse découvrir...

Bal du poisson

Un prix spécial pour Gibi qui a été pêcher le sien dans son grenier, il faut le faire et pour Christine qui a certainement été la meilleure pêcheuse de la soirée !

Après quelques réglages, mais c'est parce qu'ils sont bons, Vin de Trois nous a transporté pendant 1h30 parmi un vaste panel de danse folk. A vrai dire, on ne les connaissait pas toutes, il y a du renouvellement dans l'air. Ils ont cependant finit avec leur tube avant de passer la main à ATTrape-Pied qui se fait un plaisir d'établir un programme légèrement différent à chaque scène. Ce soir, c'était l'occasion de découvrir deux nouveaux morceaux, le Contrerond de Questemberg et le Berlingot, deux danses du pays vannetais que tout le monde peux danser même en ne les ayant jamais appris.

Malgré le changement d'heure, les danseurs étaient endiablés. Après avoir tout rangé, dès minuit trente, bien du monde était encore dans la salle à papoter chaleureusement. Merci aux danseurs et aux musiciens pour ces moments chaleureux.