Décembre 2014 - Bal breton / fest-noz animé par Yann Dour, Ronan Autret et ATTrape-Pied

Samedi 6 décembre 2014

Malgré l'abscence de Yann Dour en raison de la grève des trains à la SNCF, le bal breton est maintenu avec Ronan Autret et ATTrape-Pied. Nous vous prions encore de bien vouloir nous excuser pour cette modification tardive du programme et souhaitons vous voir nombreux samedi soir.

Un fest-noz avec Yann Dour est toujours un instant inoubliable. Il connaît un nombre d'air invraisemblable et son accordéon porte les danseurs que tout en devient facile. Il sais cependant jouer avec les danseurs et mélanger quelques morceaux comme les anciens savaient très bien le faire pour mettre dans les villages une ambiance du tonnerre ! Accompagné de Ronan Autret, un spécialiste du pays Léon, cela nous promet des bonnes surprises... surtout que Ronan chante sans microphone. Cela va être la fête salle Texier !

Rappelez vous le bal breton de novembre 2011, 3 ans déjà, des instants inoubliables avec une première partie avec les enfants... La formule n'est pas la même cette année mais promet d'être de nouveau un grand cru !

Bal folk / fest-noz animé par Yann Dour, Ronan Autret et ATTrape-Pied

Afin de laisser aux deux compères quelques instants de pause, ATTrape-Pied jouera les interludes comme ils savent le faire : dynamique et souriant !

Alors bal breton ou fest-noz ce samedi 6 décembre ? C'est bien du pareil au même. Bal breton en pays gallo (Yann Dour), fest-noz en pays breton (Ronan Autret), dans le reste de la France, on a tendance à dire bal folk (ATTrape-Pied). Au final, un beau mélange des mots pour un plaisir partagé entre danseurs et musiciens !

Bal folk / fest-noz animé par Yann Dour, Ronan Autret et ATTrape-Pied

  • A partir de 21H00. PAF : 10 €.

Salle Texier / SMH / Grenoble - Alpes Métropole

Renseignement : 06.65.72.78.03 ou par courriel

Flyer du fest-noz (bal breton) ainsi qu'une version réduite Mini-Flyer à diffuser et à placarder sans modération !